apprenant ski de muntanya!!

La fidele 4l chargee de toute la panoplie necessaire a une journee au ski, nous voila joyeusement au pied des pistes!! En poche, le forfait saisonnier emprunte a des amis qui nous permet de passer la journee en station sans depenser le moindre centime ๐Ÿ™‚ย  Apres avoir abandonne ma paire de ski de ca il y a 10 ans, je me surprend a retrouver les reflexes assez facilement et mon niveau n’est pas aussi terrible que je pensais!! je glisse sans trop d’elegance me dit Jordi mais au mois pas une seule chute de repertoriee!!ย  on s’essaie gentimment a une piste noire et j’aurai meme le grand plaisir de faire ma premiere trace de hors piste!! ๐Ÿ™‚ jordi, moniteur pour la journee et skieur de montagne emmerite, il n’a par contre plus l’habitude des pistes et je le soupsonne de s’ennuyer terriblement.. le pauvre, il n’a plus non plus l’habitude des foules au milieu de la montagne ou des queues aux remontees, c’est une chance qu’il soit dote d’autant de pacience ahah! Cet homme est parfait ๐Ÿ™‚

Leave a Reply

